Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations en Lego et autres bricolages
29 janvier 2014

Mon placard

PLACARD (3)

PLACARD (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un placard... où il y a des LEGOS !!!! Et oui, moi c'est comme ça ! J'ai des copains où leurs LEGOS sont rangés dans des caisses, mais moi, je trouve que c'est plus pratique de savoir où sont rangées les pièces. Après, vous faites comme vous voulez... A un moment, j'ai voulu compter toutes mes pièces, mais j'ai renoncé au bout de 15 minutes ! Je possède aussi une petite lampe que l'on voit sur la 2ème photo, bien pratique quand il fait un peu sombre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super bien rangés tes LEGOS Tom. Tu es bien organisé. Au moins comme ça c'est plus facile pour trouver ce que tu as besoin. je suis fière de ce que tu mets sur ton blog. Bisous. Tata.
M
Je pense que je vais faire un coffre-fort, mais vous verrez bien !
M
Bravo et quel est ton prochain projet LEGO ?
Mes Créations en Lego et autres bricolages
Publicité
Archives
Publicité