Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations en Lego et autres bricolages
2 février 2014

Coffre-fort

DSC03632DSC03633

 

  Un coffre-fort. Impossible à ouvrir sans le code composé de trois couleurs. Sur la photo n°2, on peut voir que la porte est très épaisse, ce qui est normale car elle contient le mécanisme qui permet l'ouverture du coffre-fort. A l'interieur de celui-ci, il y a des tiroirs cachés séparé en deux partis, une pour les pièces et l'autre pour les billets. Le code : BLEU, GRIS, MARRON, très simple à retenir. On peut aussi le changer, ce qui est bien pratique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ORTHOGRAPHE !
B
je le connais se coffre je suis aller j'ai lui c'est trop classe j'ai été etonner !!!
T
Hello Tom. Tu m'en fais aussi un comme ça ? J'ai des affaires précieuses à y ranger. Bisous.
M
Un conseil : Change ton code car tu l'as publité. As tu beaucoup de secrets ?
Mes Créations en Lego et autres bricolages
Publicité
Archives
Publicité