Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créations en Lego et autres bricolages
5 janvier 2014

Ma voiture de course

 

 

 

 

 

Jaune 2Voici maintenant une Gallpardo avec les portes ouvertes. Cette photo a été prise avec le toit sorti du coffre ( il peut aussi se replier dedans. ). Le capot  s'ouvre sur le moteur détaillé ( je n'ai pas pus en prendre la photo car elle était toute noire. ).

L'aileron arrière peut se déplier pour donner une allure plus aérodinamique. Les sièges peuvent se rabattre ( je ne sais pas trop pourquoi j'ai rajouté cette fonction, mais elle me plait... ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Tom. Tu m'en fais une voiture comme la tienne, mais où je peux m'assoir. Ma Panda se fait vieille. Gros bisous. Tata.
Mes Créations en Lego et autres bricolages
Publicité
Archives
Publicité